Quelques nouvelles....

Publié le par Man'

Bonsoir à toutes et tous!!!

 

Je sais que je délaisse un peu mon blog ces derniers temps ; mais entre le travail, la chaleur ; les anniv' et tout le reste ; je dois avouer que je manque un peu de temps!!!!!

 

De plus ; nous avons en commande 70 boîtes pour un baptême fin du mois!!!

 

Au mois de juillet ; le 22 exactement, nous animerons un atelier pour la communauté de communes ; ainsi que le 13 Août.

 

Sinon, nous allons lever un peu le pied le temps du mois d'août et faire une petite pause.....

 

Voici donc quelques photos des derniers jours:

 

De la part de Mariscrap ; pour mon anniv'!!!! Même en retard ; ça fait toujours très plaisir!!!

 

DSC05095---.JPG

 

Nous avons également ressorti la pergola ce WE ; voici une petite photo pour vous montrer mon petit coin préféré de l'été:

 

DSC05090---.JPG

 

Et cette année ; nous avons eu l'idée de faire un petit potager pour voir ce que ça pouvait donner:

 

DSC05054.JPG

 

Plutôt réussi ; je pense que nous l'agrandirons l'an prochain!!!

 

Bon, je pense que c'est tout pour les dernières nouvelles!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Oui nous aussi on récupère l'eau dans la région Marseillaise et dans les Cévennes aussi et là il y en a plus aussi !!!! lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Super mais la sécheresse ce n'est pas très bon !! je suis de la région Marseillaise et les jardins potager coutent cher en eau !!<br /> Mais actuellement j'habite les cévennes et là on ne manque pas d'eau ! lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, mais on récupère l'eau de pluie.....<br /> <br /> <br /> Donc, ça va.....On n'en manque jamais!!!! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très joli le cadeau tu es gatée !! Superbe pergola c'est pour le soleil ou la pluie ! lol !<br /> Et le jardin potager est tout mimi mais celà m'a l'air bien sec ! tu habites bien les Ardennes ?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Erseline!!!!<br /> <br /> <br /> La pergola est prévue pour pluie et soleil puisque j'y ai aussi ajouté le parasol!!!! LOL<br /> <br /> <br /> Et oui, j'habite bien les Ardennes ; mais c'est effectivement très sec!!! En ce moment avec ces T° caniculaires ; nous sommes obligés d'arroser le potager tous les soirs!!!!!<br /> <br /> <br /> Et pour une 1ère ; malgré la sécheresse, c'est une belle réussite!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> La pergola, le potager... j'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est ce que tout le monde me dit.....<br /> <br /> <br /> Il faudra juste que je rajoute des chaises!!!!!.............<br /> <br /> <br /> hiihihihihihihi!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Trés joli ton petit coin de paradis....superbe carte...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kiki!!!<br /> <br /> <br /> <br />