Agnès et le scrap.....

Publié le par Man'

Depuis quelques temps ; Agnès (maman) qui s'occupe plutôt de la partie serviettage de l'assoc' ; s'est mise au scrap ; mais sans délaisser son serviettage!!!

 

Voici donc ses dernière réas:

 

DSC04955 []

 

DSC04956 []

 

DSC05038 []

 

DSC05040 []

 

Je trouve qu'elle se débrouille plutôt pas mal pour une débutante!!!!

Et vous, vous en pensez quoi????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> wahoo superbe coup de coeur pour la page avec la grenouille<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Voilà une débutante qui se débrouille drôlement bien !!! Bravo à ta maman !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anna ; c'est très gentil!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très sympas ces pages. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bluescrap!!!<br /> <br /> <br /> Bisou ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbes, j'aime beaucoup la seconde. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Super joli Agnés,moi j'ai le coup de coeur pourla 3 et la 2...en plus ses embellissement elle les fait en serviettage et le rendu est superbe...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kiki!!!<br /> <br /> <br /> Je passerai le message......<br /> <br /> <br /> <br />