Une tite carte....

Publié le par Man'

Voici une petite carte réalisée pour le forum PATATASCRAP:

 

DSC05094---.JPG

 

A ce sujet ; je vous invite à nous rejoindre sur le forum PATATASCRAP pour vous amuser et réaliser de nombruex défis, récompensés ou pas!!!

 

Ce mois ci , des nouveautés comme "un mot, une page" ; book ef me" ; "concours photos"....

 

Venez nous rejoindre ; vous ne le regreterez pas!!!!!!

 

patatascrap.forumactif.com

 

A bientôt!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> trop beaux, les papillon, j'adore<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Raccoon!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore ta carte<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très sympa ta carte, j'aime bien, bises christel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christel!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> superbe carte, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Toutim!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />