Coucou

Publié le par Man'

Un petit coucou pour vous faire part de deux pages faites par mes coupines pour le défi que j'ai lancé sur PATATASCRAP ; défi sur le thème de l'amitié!!

 

Voici donc celle de mamangéniale, une scropine et amie ; une double-page:

 

amitie-mamangeniale1---.jpg

 

Amitie-mamangeniale-2.jpg

 

Voici maintenant celle de Kris ; nouvelle scropine du forum et néanmoins amie:

 

sam_0427.jpg

 

Plutôt sympa, non ces pages?????

Et super l'attention de Kris ; très touchant!!!!!

 

Merci de vos superbes pages les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> OUi elles sont super les coupines sur patata<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihhihihihihhihi!!!!<br /> <br /> <br /> n'est-ce pas!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolies tes pages, bravo bises christel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ; bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très sympa le scrapbooking<br /> de l'amitié en haut,<br /> les photos sont pas mal.<br /> Jul.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est superbe !! bravo à toutes<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Moi aussi trés touché de me voir sur vos pages et en plus en gros plan...ahhhhhhhhhhhhhhh,j'suis jamais sur les photos moi normalement....trés belle page les filles.<br /> <br /> <br />
Répondre