L'AMITIE....

Publié le par Man'

Bonsoir!!!!!

 

Après une journée forcée sans le net ; (panne de réseau....qui a durée toute la journée!!!) ; je viens vous faire part de ma double-page pour le nouveau défi que j'ai lancé sur PATATASCRAP pour la 1ère fois ; il s'agit du défi "1 mot/1 page" et le thème de ce mois-ci est l'amitié.

 

Voici donc ma réa:

 

DSC05244 - Copie []

 

DSC05247 - Copie []

 

DSC05248 - Copie []

 

Et voici mon journaling , d'après un texte trouvé sue le net:

 

Amitie_fabi.jpg

 

Je vous souhaite une bonne soirée!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Belles pages et beau mot. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Pas facile ce thème ; et le pire , c'est que c'est moi qui l'ai lancé!!!! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe double page, et le journaling tellement vrai. bises ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Man' je voulais juste te dire "tu as un coeur gros comme ça..." j'ai voulu mettre des smiley mais apparamant ils n'ont pas marchés...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avais bien compris.... LOL<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elles sont vraiment superbes tes pages, et ton journaling..... Tu as vraiment un gros come ça....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Vavy ; ça me touche.......<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonsoir Man'...trés jolies pages que tu nous a fais là....contente de me voir dessus,tu nous fais comme d'habitude un exellent travail....continu ainsi à nous faire partagé ta passion...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kiki ; t'es très gentille!!!!!<br /> <br /> <br /> Et évidemment ; je n'aurais pas pu aborder ce thème sans que tu fasses partie de ma page....<br /> <br /> <br /> Plein de bisous à toi!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />