Book ef Me....

Publié le par Man'

Souvenez vous , je vous ai parlé il y a peu du défi book of me que j'ai lancé sur le forum PATATASCRAP.

Certaines d'entre vous trouvant l'idée géniale m'ont demandé si je pouvais ( pour celle qui ne sont pas inscrites sur le forum et qui n'ont pas le temps de s'investir dans tous les défis et les blablas) donner les thèmes sur mon blog....

 

Je suis ok pour ça ; mais en retour et si vous le désirez ; je voudrais que vous m'envoyiez votre page par mail ; je la publierai sur mon blog (vous floutez s'il y a des choses ou des personnes à ne pas voir ) et si vous avez un blog ; j'aimerais que vous me donniez votre lien et que vous mettiez le lien de mon blog en publiant votre page!!!

 

Pour ça ; contactez moi via le formulaire de contact pour que je vous donne mon adresse mail...

 

Donc ; on commence maintenant ; le thème de ce mois est un autoportrait.....

Vous avez carte blanche quant aux dimensions et tout le reste.....

 

AVIS AUX AMATRICES!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super intéressant cette idée de donner la possibilité aux filles qui ne sont pas sur ce forum de participer à ton idée de "book of me". Je ne sais pas si j'aurai le temps de m'y mettre ce mois-ci<br /> mais rien ne m'empêche de la faire et de la montrer plus tard cette page!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien sûr....Rien d'obligatoire!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz et marci de ton com!!!<br /> <br /> <br /> <br />