Une tite boîboîte!!!

Publié le par Man'

Voici une boîte réalisée par Agnès (maman), pour ma copine Kikiscrap ; depuis le temps qu'elle lui avait demandée!!!! LOL

 

DSC04281

 

DSC04282

 

Voilà ; ta boîte est prète, Kiki!!!

J'espère qu'elle te plaît.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très pétillante cette boite à sniff et surtout très utile, j'en ai fait des dizaines et c'est toujours très apprécié.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> apparemment Kiki la trouve géniale!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j ai ma fille Emma qui a cinq ans et qui est à côté de moi, et en meme temps nous avons fait "wahaooooo super" bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihihihihihihi!!!!<br /> <br /> <br /> les enfants aiment beaucoup cette déco de boîte!!!<br /> <br /> <br /> Merci les filles!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Elle est vraiment trop belle et je suis super contente......hummmmmmmmmm le souci c'est qu'a chaque fois qu'un de mes ptits loup va aller chercher un mouchoir...ils vont me demander un bonbon...lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihihihihihihihihi!!!!..........<br /> <br /> <br /> C'est toi qui a choisi les motifs......LOL<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Alors là...................trop belle Agnés...mille merci....je n'aurais pas fait mieux....je suis super contente....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente qu'elle te plaise!!!<br /> <br /> <br /> je lui ferai part de tes compliments!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> wouaaaa magnifique....ta maman travaille superbement<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nati ; c'est vrai que ce qu'elle fait est superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br />