2 pages

Publié le par Man'

Bonsoir à toutes!!!!

 

Bon, je vais vous embêter un peu ; j'ai quelques petites choses à vous faire voir!!!

je commence donc par 2 pages ; un e faite la semaine dernière que j'ai oublié de vous montrer ; il s'agit de ma nièce et mon filleul le jour de ses 1 an:

 

DSC04209

 

Une autre, d'un super défi lancé hier par Mamangéniale qui ne m'a pas loupée, suite à un poisson d'avril:

 

DSC04278

 

Cette page est issue de ce sketch ; mais j'avais également la consigne de le réaliser en noir et blanc!!!

 

30697517_m.jpg

 

Voilà pour les pages!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Géniales tes pages, le sketch est sublime.<br /> Bizzz<br /> LOLITA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je vois que rdeg t'inpire fortement j'adore le noir et blanc<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore cette marque!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont trop belles tes pages, j'aime beaucoup ta page ronde, elle est sublime bravo pour tes défis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Calypso!!!! C'est très gentil!<br /> <br /> <br /> Bisous!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Alors là chapeau Man'....trop la classe ta page...je l'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Kiki!!!!!<br /> <br /> <br /> je peux te dire que j'étais très motivée!!!!!LOL<br /> <br /> <br /> <br />