Un vote pour les filles de la MJC...

Publié le par Man'

RE!!!!!!!!!!!!

 

Chaque 3 mois environ a lieu un petit concours pour les 3 filles de l'atelier de la MJC...

Cette fois ci ; il s'agit de départager leurs minis ; cadeau réalisé pour noël pour leur parents....

 

Je vous demanderai donc de voter pour votre n° préféré en me laissant un com sur cet article!!!

Merci d'avance!!!

 

Le N° 1:

 

cadeau-noel 0280

 

N°2:

 

DSC06225.JPG

 

N°3

 

DSC06228.JPG

 

N°4

 

DSC06231.JPG

 

Merci par avance de vos votes!!!

Vous avez jusqu'à dimanche soir!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Moi je vote également pour la n°1.<br /> <br /> Les autres sont très jolie aussi, mais mon coeur balance pour la n°1, les couleurs sont chouette.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton vote Yoshi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ils sont vraiment tous superbe ses mini;bravo les filles...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai qu'elles ont fait de jolies choses les filles!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma mere vote pour Aurelia donc la n°1<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!!!<br /> <br /> <br /> Pourquoi elle vote pas toute seule????<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je vote pour le n°...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chipie!!!!!<br /> <br /> <br /> T'as pas le droit de voter!!!!!!!.......hihihihihihihihihi!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations pour tous ces créations !!!!!<br /> Mon choix ira vers le n°1<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Magaly!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />