Ma 1ère page de l'année...

Publié le par Man'

Bonjour à toutes!!!

 

Un petit moment que je n'avais pas scrappé....+ de 3 mois il me semble!!!!!

ça commençais à me manquer grave....même si l'inspiration a un peu de mal à revenir!!!!

 

POur commencer en beauté et ne pas changer mes habitudes ; voici pour débuter cette nouvelle année ; une page de Prune ; ma nièce ; le jour de ses 1an...d'après un défi lift sur funscrap. Cette page servira également à cloturer l'album de la 1ère année de ma crevette!!!

 

Pour une fois ; j'ai travaillé sur un format A4....

 

DSC06475---Copie---.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Sympa ta page Man' trop mimi....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kiki!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle belle page<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Madi!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adooorrreeee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Scrapi!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés jolie première page!!!!!<br /> c'est sympa se format! tous l'album est en a4?<br /> <br /> la cage à oiseaux c'est un tampon ou une découpe?<br /> j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lolotte!!!<br /> <br /> <br /> Tout l'album n'est pas en A4 ; juste 2 ou 3 pages au gré de mes humeurs...<br /> <br /> <br /> Et la cage , c'est une découpe cricut...je t'en mettrai dans ton enveloppe!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Une page clear, mais j'aime beaucoup....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci vavy....<br /> <br /> <br /> Je dois avouer que j'aime de + en + le C&S!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />