Tagguée par LN!!!!!

Publié le par Man'

Bonsoir à toutes!!!!

 

Que vois-je tout à l'heure en parcourant mes messages????? Un com sur mon blog de la part de LN m'annonçant qu'elle m'a tagguée......Un petit tour sur son blog pour voir les consignes.....et bien que j'hésite toujours à répondre positivement à ce genre d'appel ; ce qui m'a décidée ; c'est le gentil com qu'elle a rédigé à mon sujet!!!!!

 

C'est vrai que nous ne nous connaissons pas depuis très longtemps ; depuis mon inscription sur l'île aux cartes il y a quelques mois....mais j'ai tout de suite sentie que le feeling passait très bien....beaucoup de points communs ; et l'amour de la vie ; malgrès des passés qu'on voudrait oublier....Enfin ; bref ; une super personne au grand coeur et géniale!!!

Je vous recommande de vite visiter son blog si ce n'est encore fait ; car en plus elle fait des choses tout à fait magnifiques!!!!!!!

 

Donc ; je dois citer 10 choses que j'aime par dessus tout et tagguer 10 autres coupines qui devront en faire autant!!!!!!

 

 - LA 1ERE CHOSE ; c'est mon mari.....qui est l'amour de ma vie et mon meilleur ami ; et qui me permet d'avancer.....

 

- LA 2NDE CHOSE ; ma famille : mes parents , mon frère et ma nièce ; ma petite crevette PRUNE que j'aime par dessus tout ; sans oublier ma BS!!

 

- LA 3EME CHOSE ; les rencontres entre scropines...un vrai moment de détente et de rigolades!!!

 

- LA  4EME CHOSE ; ma passion pour les loisirs créatifs ; en particulier le scrap et la carterie!!! je ne pourrais plus vivre sans ; c'est un tel moyen de m'échapper!!!!.................

 

- LA 5EME CHOSE ; l'honnêteté....je ne supporte pas les menteurs!!!

 

- LA 6EME CHOSE ; les forums!!!!!! LOL qui m'aident eux aussi beaucoup à avancer.... mais aussi à m'améliorer dans ma passion!!!

 

- LA 7EME CHOSE ; manger!!!! J'adore la bonne bouffe (et ça se voit!!!!!)

 

- LA 8EME CHOSE ; le chocolat!!!!! Mon anti stress favori!!!! je suis capable d'en manger des kilos!!!!!

 

- LA 9EME CHOSE ; la couleur ROSE!!!!! En vêtement ; dans la maison ; pour les loisirs créatifs....

 

- LA 10EME CHOSE ; la salade!!! je pourrais manger des saladiers entiers tous les jours!!!!!!!!!!!

 

je tiens tout de même à vous préciser que ces 10 choses ne sont pas dans l'ordre de mes préférences!!!

 

Voici maintenant les 10 coupinette que je vais tagguer:

 

1) SCRAPINETTE : ma soeur de coeur ; ma copine virtuelle  et ma NSP que j'adore!!!

Tant de points communs et de différences à la fois font de notre amitié quelquechose de rare!!!! Et je ne pouvais évidemment que commencer par elle!

 

2) VAVY : on se connait depuis peu ; mais je sens en elle quelqu'un de très bien ; et nous avons été proches très vite....

Et c'est la NSP de ma coupine Kiki!!!!

 

3) CASIMIRETTE : nouvelle scropine ardennaise qui vit à 5 km de chez moi....nous ne nous connaissons pour l(instant que par le biais du net ; mais plus pour longtemps je pense!!!

 

4) QUAI11  : j'ai flashé sur ces créas!!! je suis fan!!! Allez-y ; ça vaut le coup d'oeil!!!! C'est aussi quelqu'un de très généreux et sympathique!!!!

 

5) BECASSINE : que je connais depuis peu également ; depuis mon arrivée sur l'île aux carte également ; mais qui m'a très bien accueillie et qui est très généreuse elle aussi!!!

 

6) NATI : scropine ardennaise qui vit également à quelques pas de chez moi....nous n'avons pas vraiment la même passion ; quoique ; mais très sympa et généreuse!!!

 

7) ELFY : que je connais depuis très peu de temps ; mais qui fait de très jolies choses...

 

8) STEPH 63 : j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce qu'elle fait!!!!!

 

9) CATANGEL : Alors là ; énorme coup de coeur ; visitez son blog de toute urgence....ce qu'elle fait est splendide!!!! Et ce petit bout de femme n'a que 16 ans!!!!!!

 

10) MAPY : pour la beauté de ses réas ; pour la patience qu'elle a d'attendre son lot (LOL) ; et sa fidélité sur mon blog!!!!!!

 

Voilà ; voilà!!! je viens d'y passer 3/4 d'heure....pas facile!!! Quel exercie!!!

 

je voudrais aussi avoir une pensée pour Kiki ; Anna ; kris ; Fanfounette et mamangéniale que j'aurais pu tagguer si elles avaient eu un blog!!!!!!!!!!!!

 

Bonne soirée à toutes!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ah ben je viens de voir que tu m'as taggée !!! lol !!! bon ben va falloir que je m'active !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr!!!! ben il serait temps!!!! LOL<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci beaucoup pour ton petit mot sur mon blog tu ce que tu dis ici... Ca me fait super chaud au coeur !<br /> Bon maintenant je vais te revaloir ça :P... Je ferais ton tag bientôt !<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de jouer le jeu ma belle!!!! Et ce que j'ai dit est très mérité!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ayé, j'ai presque atteint le défi, merci pour ta gentillesse, tu sais que j'admière beaucoup ton dévouement à cette association, ce ne doit pas être facile tous les jours et s'il y a un souci pour<br /> le lot il faut m'en parler. Je t'embrasse.<br /> MAPY<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mapy...<br /> <br /> <br /> pas de soucis pour le lot ; ne t'inquiètes pas ; je manque juste de temps ; j'arrive plus à m'organiser.....+ quelques soucis d'ordre privé....mais ça va aller...je pense le faire partir cette<br /> semaine...en plus ; il est prêt!!!<br /> <br /> <br /> J'ai pris un retard phénoménal....il va bien falloir que je m'en sorte!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz ma belle et merci de ta gentillesse!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> ....rhooooo.... je suis vraiment flattée par ce que tu as écrit et d'être dans ton top 10 ! Ma foi, dans les moments de doutes....ça fait toujours du bien et c'est bon à prendre !!! Alors un grand<br /> MERCI à toi !!! Pour la générosité et la gentillesse....je dirais que ce sont surtout tes qualités qui transparaissent !<br /> Et enfin ne m'en veux pas si je ne taggue personne à mon tour car je ne veux pas faire de choix mais je mettrais un lien sur mon blog. Bon dimanche... Mille Baisers !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je comprends touut à fait ; je sais que peu de personnes répondent à ces tags....<br /> <br /> <br /> J'ai voulu faire plaisir à ma coupinette....mais j'ai eu bien du mal à le faire!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi également!!! Plein de bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est trop mignon !! tu es super adorable de dire de si gentilles choses sur moi !! j'en suis toute émue !! mais mes copines refusent les tags elles aussi et je ne sais plus qui mettre sur ma liste<br /> !! Alors bon, je regrette beaucoup ma petite Man !! Mais au fait, dis moi, je peux peut-être répondre aux tags, sans taguer moi-même, on peut faire ça ?? dis moi !! bon dimanche !! bisous, bisous<br /> !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais tout est permis Bécassine!!!!!<br /> <br /> <br /> Mais tu as raison ; c'est vrai que les copines rémpmondent rarement aux tags!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz et merci d'être tout de même passée!!<br /> <br /> <br /> <br />