Info Ateliers.....

Publié le par Man'

Coucou!!!

 

je viens encore vous embêter avec un article!!!

 

Suite à quelques petits contretemps ; les ateliers à la salle des associations rue Le Châtelier le lundi ne reprendront que le 20 septembre 18h ; au lieu du 6.

 

Merci de votre compréhension et à bientôt!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> à mon tour de venir t'embêter !<br /> je t'ai taguée sur mon blog (eh on tag que les gens qu'on aime ;o) )<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Remarque comme ça ; je sais que tu m'aimes!!!!! LOL <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz ma belle!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Pas de souci Man' ont attendra ton retour et celui d'Agnés...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihihihihihihi!!!<br /> <br /> <br /> Pas le choix!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />