Recherche de sponsors

Publié le par Man'

Volà, je vous explique!!

Il y a un peu plus de 2 mois, 3 scropines du net et fan de scrap, en loccurence, Scrapinette, Naunaure et moi-même, avons créé un forum dédié plus particulièrement au scrap, mais aussi au serviettage, et à la carterie.
Nous organisons chaque mois de nombreux défis ; récompensés pour la plupart d'entre eux.
Cependant, ces récompenses viennent souvent de nous, et nous aimerions trouver des sponsors qui nous feraient dons de petits lots contre de la publicité sur notre forum!!!!

Alors, si vous êtes intéressés ou si vous possédez des choses dont vous n'avez plus l'utilité (particulier, boutiques ou autres....), je vous remercie de me contacter par mail à cette adresse: jennifer08200@live.fr

Et voici l'adresse du forum: http://patatascrap.forumactif.com

Je vous remercie par avance de l'attention que vous pourriez porter à notre forum!!!

30jlb010
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Kikou !!<br /> Je peux peut être vous aider, dés que j'ai un moment je passe m'inscrire sur ton forum.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te remercie beaucoup, c'est très gentil!!<br /> <br /> <br />