Nouveau serviettage

Publié le par Man'

Coucou!!!

Voici quelques objets servietté par Agnès (maman), pour une commande:

                          Une boîte à maquillage:

DSC03721 []

                          Intérieur:
DSC03722 []

                         Une boîte à café:

DSC03723 []

                          Une autre boîte à café:

DSC03438 []



Voici également la boîte à couches de Prune, réalisée par Madison:


DSC03720 []


Tous ces objets sont visibles sur l'abum "serviettage" et sont disponibles sur commande!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bravo pour l idée des boucles origami il fallait y penser<br /> <br /> rejoins moi dans ma communauté<br /> <br /> SERVIETTE-NAPKINS-CREATION<br /> <br /> je ty acceuillerai avec un grand plaisir<br /> <br /> <br /> bisous et passe une bonne et heureuse année 2010<br /> <br /> santé bonheur et prospérité ainsi que pliens de créativités pour la nouvelle année<br /> <br /> bisous a+ vero de marseille<br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com<br /> <br /> et www.abc-napkins-serviette.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tres jolie, toute douce, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup!!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
C
<br /> oh c'est superbe, il faut que je ré essaie le serviettage, car le rendu est très joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Calypso ; c'est vrai que c'est très joli ce qu'elle a fait!!<br /> J'en fait aussi de temps en temps, c'est aussi une passion ; moins dévorante que le scrap, je  l'avoue...<br /> <br /> Bisou!!<br /> <br /> <br />
I
<br /> Sincérement...félicitation Agnés,les boites sont superbes,trés jolie...que dire de plus.<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour elle!!!<br /> <br /> <br />