Petit atelier improvisé

Publié le par Man'

Coucou tout le monde!!!

 

Vacances obligent ; pas d'atelier cette semaine!!!!

Du coup, Madi et sa copine Aurélia sont passées tout à l'heure et nous avons improvisé un patit atelier d'1H30 environ!!

Ces demoiselles ont réalisé une ATC ; voici des photos!!

 

DSC04334

 

DSC04335

 

et voici l'ATC de Madi:

 

Madi 07.04

 

Et celle d'Aurélia:

 

DSC04337

 

Et les 2 ensemble:

 

Madi et Aurélia

 

Voilà!!! Les filles se sont bien amusées et du coup, elles reviendront demain!!!!

Superbes les ATC, non?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> superbe leur atc bravo les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de tous vos com ;les filles sont très contentes!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> félicitation les filles, j'adore vos cartes elles sont trop top<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vous promettez les filles c'est moi qui vous le dis, c'est bien continuez je suis fan de ce que vous faites. Bizavoudeux.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois qu'elles sont bien fières de tous ces com!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci,merci,Lolita....pour nous deux moi et ma copine Aurélia...(elle dort chez moi ce soir)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol lol lol <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbes ces ATC, bravo les filles.<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles Lolita!!<br /> <br /> <br /> bisou!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />