De la nouveauté!!!!..........

Publié le par Man'

Bonsoir à toutes!!!!

 

Un petit coucou du soir pour vous inviter  de nouveau à vous inscrire sur notre forum PATATASCRAP : patatascrap.forumactif.com!!

 

Plein de nouveautés en ce moment ; avec des défis récompensés, des tournois, des sketches, des scraplifts, et notre super catégorie "les scropines se lancent des défis!!!".......................

 

N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur ce forum où règnent joie et bonne humeur!!!!

 

Vous pouvez aussi si vous le désirez devenir sponsor de notre forum........

 

Alors, nous vous attendons nombreuses, et nombreux, pourquoi pas!!!!!

 

je vous souhaite une agréable soirée!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> promis j'essaie de passer ce week end bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Calypso!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh je suis désolée je manque trop de temps, mais j'essaierai de passer bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je comprends...<br /> <br /> <br /> Mais on espère te revoir sur le forum!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />