Une CROP dans l'Hérault.....

Publié le par Man'

Vous connaissez toutes ma NSP Scrapinette ou Scraptain Flower.... elle organise avec Sécotine le MERCREDI 27 JUILLET une petite CROP à son domicile.... je cite Scrapinette:
"Sécotine descend dans le Sud de la France à Toulouse et nous venons de décider à la dernière minute d'organiser une petite journée CROP à Maraussan chez moi-même.

Je vous invite à visiter son blog elle fait des merveilles et nous prépare un SUPERBE ATELIER ROAD BOOK ou MINI je vous le reprécise plus tard ! J'attends le visuel de l'atel
ier.

Sécotine propose son KIT COMPLET avec la JOURNEE pour 50€uros.
Le Kit est très complet, Sécotine prête son matériel et va nous enrichir en technique d'encrage et nous donner pleins d'astuces.

Pour plus d'information merci de m'envoyer un mail à
scrapinette@hotmail.fr."
N'hésitez pas à consulter leurs blogs...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Super!<br /> Moi aussi j'en fait une dans ma région ce jour là.<br /> Je vous souhaite un grand succès.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne crop à toi alors!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />