Un aperçu du blog candy

Publié le par Man'

Coucou!!!!

J'ai fait un peu de tri dans mon matériel de scrap cet aprèm!!!!
Non sans mal..... Et c'est pas terminé!!!! LOL!

J'ai déjà retenu pas mal de choses à mettre dans mon futur blog candy!!
Vous vous souvenez ; je vous ai parlé d'un blog candy que je mettrai en place pour fêter les 1 an de mon blog, mais seulement s'il y a plus de 20 inscrites à ma newsletter!!!! Je vous ai aussi dit que la (ou le ;sait-on jamais) 20ème abonnée recevrait une surprise ; et qu'il en serait de même tous les 20 abonnés!!!

Alors, voilà ; j'ai décidé de vous mettre en ligne, de temps à autre, et ce, jusqu'au jour du lancement, quelques photos de ce qui se trouvera dans le colis que la gagnante recevra!!! (ou gagnant...)

Et je commence aujourd'hui, avec ceci:


2 Perfo
DSC04078 []
10 feuilles 20*20 "LAURA ASHLEY"
DSC04082 []
C'est tout, pour le moment............
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tu prépares un joli lot,c'est gentil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui!!! une ou deux photos demain encore....<br /> Merci pour tous ces gentils com Audrey!!!<br /> Bisous!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> oh lala trop chouette tout ça, j'ai hate que ton blog candy debute bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je mettrai une autre photo ce soir!!!<br /> lol<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe debut bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Ponpon!!!<br /> Attends de voir la suite!!!..........<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Trop cool...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> affaire à suivre!!...........<br /> <br /> <br />
D
<br /> genial<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci.....<br /> Et ce n'est pas fini..............<br /> <br /> <br />