Résultats du tournoi....

Publié le par Man'

Bonsoir .......

 

Je viens ce soir vous communiquer les résultats du tournoi de carterie que j'organisais sur PATATASCRAP....

 

Je vous rappelle que les finalistes étaient Kiki et moi même.... Nous sommes arrivées ce soir à 20h.....à égalité!!!

Cependant comme Kiki a remporté plus de voix des scropines du forum (11 contre 4) ; j'ai décidé de la déclarer gagnante de ce tournoi!!!!!

 

Voici donc le trio de tête:

 

Kiki

Moi même

Lolotte

 

Bravo à toute les participantes!!!!! Et merci à tous nos sponsors ( Passion Cartes Créatives; Sonialoisirs, Scrapcolors, Steph'63 et Place des scrappeuses) d'avoir répondu présents à mon appel de lots!!!!

 

Je vous fais tout de même part de ma réa....Il s'agisait de réaliser une carte-boîte.

 

Man----finale2.JPG

 

Man----finale1.JPG

 

Je vous souhaite une très bonne soirée!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Félicitations les filles!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci vavy!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo à toutes les 3<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mamie!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés jolie carte man!<br /> et félicitation à kiki!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lolotte!!!!<br /> <br /> <br /> bravo à toi également pour ta 3ème place!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Félicitation à toi aussi Man' pour ta réalisation,égalité comme la derniére fois,trop top....merci de m'avoir désigné gagnante...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien Kiki.....c'est normal je trouve!!<br /> <br /> <br /> <br />