Petit rappel............

Publié le par Man'

Je vous rappelle que Passion Scrapbooking n°31 (nouvelle formule de 84 pages) est en vente partout.

Un superbe cadeau accompagne toujours le magazine – il s’agit d’un sachet de 10 boutons dans les tons rose et orange.

 

Le nouveau concours à découvrir est ouvert jusqu’au 05 mars avec à la clé 2 lots de 100 euros à gagner !

N’hésitez pas à  envoyer vos pages par mail : bernard.beaujean@skynet.be ou par courrier : Export Press Editions – 91 rue de Turenne – 75003 Paris.

 

Bonne chance.

 

 

couv PS31

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> jE VAIS ALLER ME LE CHERCHER DEMAIN..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihihihihihihihi.....................<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hé!hé!<br /> ce numéro 31 je l'ai acheter le 31!!!!<br /> et je ne regrette pas!<br /> <br /> bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MDR!!!! Moi aussi!!!!! LOL<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz Lolotte!!!<br /> <br /> <br /> <br />