Nouveau Projet....

Publié le par Man'

coucou!!!

je suis sur un nouveau projet de mini.... pour les enfants cette fois!!!!

Mini que nous allons proposer aux enfants qui viennent aux ateliers ; et que je vous propose si toutefois vous êtes intéressées pour vos enfants!!! Pas seulement destiné aux filles car les papiers seront mixtes!!!

Je ne peux pour le moment vous donner aucun tarif mais dès que possible je vous en avertirai!!
je vous donnerai aussi un aperçu des papiers lorsque je serai sûre de pouvoir les avoir!!

En attendant si vous êtes intéressée faites le moi savoir !!!
Merci de m'avoir lue!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Oui cool,Madison va être trés contente...
Répondre
M
<br /> <br /> ça j'en doute pas!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
super idee, ca m interesse apres ca dependra du projet mais je le propopserais aux filles !!
Répondre
M
<br /> <br /> Je te tiens au courant!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz!!!!<br /> <br /> <br /> <br />