Mon petite rayon de soleil

Publié le par Man'

Coucou!!! c'est encore moi...

 

Une page réalisé pour un atelier du lundi....

 

SCRAPBOOKING-3232------Copie.JPG

 

Allez , je file ; et je reviens très vite avec d'autres cartes et objets altérés!!!

BYE!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est page est sublime. Bravo
Répondre
M
<br /> <br /> Merci céline!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
vraiment belle ta page!<br /> bizzzzzzz<br /> luciexxxxx
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Lucie!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une page toute belle comme la belle rose qui est en photo ! j'aime beaucoup l'association rose/ anis<br /> bravo man' gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Linette!!!<br /> <br /> <br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, un bien joli blog !<br /> J'ai eu le plaisir de voir que pas mal de monde du forum patatascrap est passé sur mon blog<br /> http://scrappezavecmamy.canalblog.com<br /> mais j'aurai bien aimé au moins avoir un commentaire... au moins pour les recherches que je fais pour vous toutes scrappeuses.<br /> J'espère que vous allez faire de belles réalisations de la lanterne ! selon le tuto proposé par sa créatrice, et surtout, n'oubliez pas de lui laisser un commentaire<br /> Merci, et amitiés.<br /> Mamy Anick<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> toujours aussi jolie tes pages bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ponpon!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />