Mon absence.....

Publié le par Man'

Voilà quelques explications quant à mon absence.....

 

Je suis l'heureuse maman d'une petite ROSE depuis peu...... voilà donc qui occupe tout mon temps.... depuis presque 3 semaines!!!

 

C'est pourquoi je déserte un peu le net ; ainsi que mon assoc' et principalement les ateliers.....

 

Je ne peux pas vous dire quand je reviendrai.... le temps de prendre mes marques avec ma fille ; de profiter d'elle et de m'organiser..... les 1ers mois ne sont pas toujours évidents!!!

 

Je compte sur votre compréhension ; et espère vous retrouver très vite!!!!

 

Bisous à mes fidèles abonnées......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Man avez-vous des nouvelles du colis que vous m'avez envoyer<br /> un gros bisous à la petit Rose<br /> à bientot mes amitiées<br /> <br /> maryvonne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis bien embêtée Maryvonne.... pas de nouvelle du paquet!!!<br /> <br /> <br /> Personne ne sait rien me dire!!! Je suis désolée!!!<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne les mini , ils seront prêts fin de semaine prochaine.... j'ai eu un petit contretemps... j'espère que ça ira...<br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bien venue a la petite rose une belle nouveau je partage votre joie<br /> <br /> je vous souhaite beaucoup de bonheur et j'espere voir cette petite merveille dans tes prochaines créations<br /> <br /> bon repos<br /> janqiue<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh merci Janique!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis contente de te lire......<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien???<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> toujours pas reçu colis que vous m'avez envoyer voir avec la poste ou vous l'avez envoyer merci à l'avance<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais c'est quand même dingue ça..... en plus j'avais mis mon adresse au dos.... s'il y avait eu un problème ; ils me l'auraient retourné.... je vais voir à ça... mais à mon avis ; je pense que<br /> c'est perdu....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> félicitation pour l'arrivée de la petite Rose dans votre famille et pleins de bonheur avec elle à trés bientot<br /> <br /> quand pouvez-vous m'anemer ce que je vous ai commander pour le mariage et le baptéme et l'ensemble dites moi le jour merci à l'avance amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maryvonne!!!<br /> <br /> <br /> Euh.... j'ai envoyé l'ensemble début de semaine dernière ...... vous ne l'avez pas reçu??? ah cette maudite poste!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Pour votre commande ; je dirais pas avant la fin de semaine prochaine ; pas mal de boulot en ce moment. Je vous appelle dès que je peux vous donner une date!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Félicitation ! Profites bien de ta petite fille, le temps passe si vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci....<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ça passe très vite!!!!<br /> <br /> <br /> <br />