Me revoilà!!!!!!

Publié le par Man'

Coucou à tous!!!

 

Un peu déserté mon blog ces derniers jours ; mais toujours peu de temps ; et avec ce beau temps , je profite aussi des extérieurs!!!!

 

Voici donc, pour commencer, ce que les filles ont réalisé hier pendant l'atelier:

 

Une page d'Aurélia:

 

DSC05036 []

 

Les cartons d'invitation pour l'anniversaire d'Aurélia:

 

DSC05037 []

 

Une page de Madi (je vous précise qu'il s'agit de mon frère et moi sur cette photo, le jour de mon mariage)

 

DSC05039 []

 

Et celle d'Auréliade la semaine dernière:

 

DSC05001 []

 

je vous laisse apprécier le superbe travail des filles!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> On en fait de jolies choses à tes ateliers !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui!!!<br /> <br /> <br /> Les filles adorent ça!!!! Et elles font de bien jolies choses malgré leur jeune âge!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles font des progrès fulgurants, j'adore la première page, il est de quelle marque le papier ?<br /> Bravo aux filles. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est un papier de la marque RAYHER...<br /> <br /> <br /> Il est sublime!!!<br /> <br /> <br /> Les filles sont contentes de lire les com!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo , du joli tavail , j'ai un faible pour la page grenouille ..<br /> bizz vivi26<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Vivi26!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est vrai que c'est trés joli tous ça,Aurélia fait de beau progrés et contente de voir la page que Madison à scraper(je ne l'avais pas vu....oupsssss oublié de la regarder)vraiment mimi...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai qu'Aurélia a bien progressé depuis ses débuts ; elle commence à avoir + d'assurance et aussi savoir assortir les couleurs...<br /> <br /> <br /> et la page de Madi est trop mignonne!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Que de superbe pages...<br /> BRAVO a tout le monde!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, Merci, Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous à toi!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />