Marché de noël de SEDAN - Jour 1

Publié le par Man'

Bonjour à toutes!!!

 

Voilà ; nous ne somme splus qu'à 2 semaines de noël ; et le marché de noël de SEDAN a ouvert ses portes hier pour une durée de 9 jours!!!!

 

Cette année ; je ne peux pas participer comme je le voudrais....avec Rose maintenant ; c'est un peu plus difficile!!!

C'est donc ma maman qui s'y colle ; et je vais la rejoindre lorsque je peux.... comme hier après-midi par exemple... J'y retourne également cet aprèm ; mais pour la semaine ce sera un peu plus compliqué..... je ne sais pas encore si je pourrai m'y rendre!!! Mais je sais que quelques amies lui donneront un petit coup de pouce dès que possible!

 

Voici donc les 1ères photos du marché..... comme tous les ans!!!

 

Marche-de-noel-2011 4111 []

 

Marche-de-noel-2011 4112 []

 

Marche-de-noel-2011 4113 []

 

Marche-de-noel-2011-4119----copie-1.JPG

 

 

je vous présente notre petit père noël Madi....

Marche-de-noel-2011 4122 []

 

Marche-de-noel-2011 4121 []

 

Marche-de-noel-2011 4128 []

 

Marche-de-noel-2011 4129 []

 

Marche-de-noel-2011 4130 []

 


Marche-de-noel-2011 4131 []

 

 

La parade des anges.....

 

Marche-de-noel-2011 4132 []

 

Marche-de-noel-2011 4133 []

 

Marche-de-noel-2011 4134 []

 

Marche-de-noel-2011 4135 []

 

Marche-de-noel-2011 4136 []

 

 

L'église St-Charles ......

 

Marche-de-noel-2011 4138 []

 

Marche-de-noel-2011 4140 []

 

 

Voilà pour aujourd'hui ; je reviens avec des photos du jours dès que possible!!!

A très bientôt ; et n'hésitez pas à nous rendre visite sur le marché jusqu'à dimanche prochain!!!!

 

TOUS LES DECORS ONT ETE REALISES PAR : ACBS (L'atelier de création Bruno Sépeina Sedan)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super toutes ses photos!!!!<br /> et trés jolie stand!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lolotte!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ouah sympa toutes ses photos et trop mimi cette petite mére noël....je lui montre demain...et bon marché
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kiki!!<br /> <br /> <br /> Je suis sûre que Madi sera ravie de voir ces photos ici....<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Le chalet est super beau....les animations donnent envie aussi....<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Vavy!!<br /> <br /> <br /> la suite demain!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> waou trop trop beau bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ton passage par ici Laurine!!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe chalet !!!!! Bravo très très bien garni.....
Répondre
M
<br /> <br /> oui.... il le sera moins aujourd'hui!!! lol<br /> <br /> <br /> Et encore je ne l'ai aps pris en photo à l'ouverture!!! ....<br /> <br /> <br /> <br />