Man' ne s'arrête plus!!!!

Publié le par Man'

Bonsoir à toutes!!!

 

Allez ; aussitôt rentrée de ma journée passée chez mes parents avec ma famille ; je n'ai pas résisté à accomplir le défi lancé sur PATATASCRAP ; de sketches en pages ; qui consite à s'inspirer du sketch lancé par la copine qui a fait la page précédente. Je dois donc rendre ma page + un sketch pour la prochaine scropine!!

 

Voici donc ma page:

 

DSC05687---Copie---.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très jolie page, couleurs très douces, beau souvenir pour ce baby plus tard.<br /> Bizzz<br /> MAPY<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Superbe ta page !! Toute douce et toute mignonne !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Elfy!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Page tendresse trés jolie....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci kiki...<br /> <br /> <br /> Oui, je me suis rendue compte que j'avais pas ecore fait une page avec papy et Mamie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Wahhoo très belle page !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous bisous ma Scrapi!!<br /> <br /> <br /> Merci de tous tes com!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo très jolie ..... bien créative en ce moment<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nati ; je profite d'avoir un pau de temps!!!<br /> <br /> <br /> BIzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />