Ma newsletter

Publié le par Man'

Décidément, ma newsletter n'a pas de succès, et personne n'a envie d'une surprise!!!! Et encore moins d'un super lot de scrap'bidules!!!!

Ma news stagne depuis quelques jours ; pourtant, je reçois de + en + de commentaires ; et mon blog est de + en + visité également!!!!

Tant pis ; j'attendrai encore avant de lancer mon blog candy!!!!

Voici à nouveau 2 photos du lot:

DSC04087 []

DSC04091 []

Et ce n'est pas terminé!!! il y en aura encore.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Ponpon!!!<br /> Bisous!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> tu ns gate!!!il me tarde<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je pense que ça ne saurait tarder!!!....<br /> <br /> <br />