Les cartes de la semaine.....

Publié le par Man'

Bonsoir!!!

Je vous ai mmontré les 1ères cartes reçues pour mon anniv' ; voici les autres cartes que j'ai reçu cette semaine:

 

Celle de Scrapsy, de Patatascrap:

 

DSC05003 []

 

Celle de Vivi26, qui entre dans lce cadre du défi swap technique de Funscrap:

 

DSC05006 []

 

Celle de LN de l'île aux cartes:

 

DSC05007 []

 

 Et en bouquet final ; celle de ma Scrapinette:

 

DSC05008 []

 

Merci à vous toutes de votre générosité!!!!!

Plein de bisous à vous toutes!!!! Et merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elles sont magnifiques.<br /> Gros coup de coeur pour celle de LN.<br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je l'adore également!!!!<br /> <br /> <br /> Elle fait partie de mon top 3!!!! LOL<br /> <br /> <br /> BIzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont toutes magnifiques et surtout ce qu'elles représentent qui est important. Moi je la veux bien ton adresse. Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hiihihihihi!!!!<br /> <br /> <br /> donne moi ton e-mail par le formulaire de contact du blog....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbes toutes ces jolies cartes. bises et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très agréable de recevoir des cartes cahque jour!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon Week-end à toi aussi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou , merci d'avoir présenté ma carte parmi ces merveilles ,<br /> bonne fin de semaine bizz vivi26<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est normal Vivi!!!!<br /> <br /> <br /> et merci pour les explications ; je vais tenter dès que possible!!!<br /> <br /> <br /> merci et bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Un peu apprécié?????????Tous le monde t'aime Man'...lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout le monde??? peut-être pas tout de même!!!<br /> <br /> <br /> Il doit bien y avoir des personnes qui m'aiment pas!!!! LOL<br /> <br /> <br /> <br />