Le marché du terroir à Floing

Publié le par Man'

Dimanche , nous participions au marché du terroi à Floing ; voici quelques photos:

 

DSC06082---.JPG

 

DSC06083---.JPG

DSC06084---.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Superbe le stand !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma Scrapi!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi,j'ai mes filles,mais ne sont pas souvent dispo.<br /> <br /> <br /> Quand je suis allée au patchwork à Sedan,j'y allais en train.Mais c'était la semaine.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dommage que je n'ai pas le permis,ça m'aurait bien plu.<br /> <br /> De beaux stands et de belles réalisations.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!!!<br /> <br /> <br /> Et moi non plus ; j'ai pas le permis....galère!!!!! Heureusement que j'ai maman!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Dit donc tu avais un super stand.Je suis bien contente que tu es eu du succés.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> Oh, c'était pas le nirvana ; mais ya pas eu beaucoup de monde alors on va pas se plaindre!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> apparemment les photos ont été prises tôt le matin parce que vu vos têtes, c'est pas la joie, j'espère que la journée fut agréable pour vous<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, à 9h du mat et après seulement 3h de sommeil!!!! LOL<br /> <br /> <br /> Dur dur mais agréable ; oui...<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />