La journée des RVD aux jardins

Publié le par Man'

Bonjour à toutes et tous!!!

 

J'ai accumulé pas mal de retard en ce qui concerne mon blog et aussi mes forums, mes échanges et tous mes envois ; mais tout ceci est dû au boulot que nous avons eu ces derniers temps!!!!

 

Je vais essayer de me rattrapper comme je peux ; et je demanderai à toutes mes fidèles à qui j'ai promis quelquechose, de me contacter via le formulaire de contact, pour vous rappeler à mon bon souvenir!!!!!

Merci à toutes de votre compréhension!!!!!

 

Voici donc quelques photos de notre journée au jardin botanique ; superbe journée ensoleillée et chaude.....Bonne réussite pour nous : pas mal de vente ; beaucoup d'ateliers et pas mal de contacts également!!!

 

Merci à tous ceux qui nous ont fait confiance lors de cette journée : le service du patrimoine de la ville de Sedan ; les maman qui nous ont confié leurs enfants , les personnes ayant apprécié notre travail ; qui ont acheté nos créations ; et les enfants qui ont participé à nos ateliers!!!!!

 

Voici dons les photos sans plus attendre!!!

 

Ouverture de nos deux stands:

 

DSC04886 []

 

DSC04887 []

 

DSC04888 []

 

DSC04889 []

 

 

Atelier dans le stand d'Agnès:

jardin16 []

 

 

Mon stand de ventes:

jardin17 []

 

 

Photos des enfants membres de l'association qui nous ont accompagné ce jour:

 

MADISON

DSC04891 []

 

 

AURELIA

DSC04893 []

 

 

SALOME

DSC04895 []

 

DSC04896 []

 

LES 3 FILLES

jardin15 []

 

 

LES FILLES AVEC CURTIS

jardin18 []

 

jardin 19 []

 

 

CURTIS

jardin2 []

 

 

SALOME

jardin3 []

 

 

MADISON

jardin5 []

 

 

AURELIA

jardin7 []

 

 

PHOTO DE GROUPE

jardin 9 []

 

Voilà en ce qui concerne cette magnifique journée!!!

Et merci à Kiki pour les photos!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Sympa toutes ses photos...contente de les voirs sur ton blog Man' et ils est vrai qu'ils se sont super bien amusés ses ptits loulous...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça me fait très plaisir ; et c'est vrai qu'ils font partis de l'assoc' à part entière.....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Les enfants avaient vraiment l'air ravie...et que demander de plus avec le succés et le beau temps....<br /> BRAVO à tous..<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci vavy!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> en tout cas, si les ventes n'ont pas trop marché, la journée fut apparemment belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si, si, les ventes ont bien marché ; nous avons fait une bonne recette!!!!<br /> <br /> <br /> Et superbe journée effectivement!!!!<br /> <br /> <br /> <br />