La crop des Ardennes

Publié le par Man'

Oui, une revenante!!!!! Plus beaucoup de temps pour moi ..... j'ai du mal à revenir dans la scraposphère!!!!!!!!!!!! LOL

Souvenez vous je vous avais parlé de la CROP que nous organisions avec pour invitée d'honneur SCRAPINETTE ou SCRAPTAIN'FLOWER qui nous a concocté un mini du tonnerre!!!!!! En voici un aperçu:

 

crop d10

 

mini0110

 

 

cette crop a donc eu lieu dans la joie et la bonne humeur le mercredi 3 août.... nous nous sommes régalées à réaliser ce mini pas du tout terminé évidemment!!!! Ce fut l'occasion de me remettre au scrap pour ma part ; et de rencontrer de nouvelles scropines géniales!!!!

 

je laisse place aux photos.... et mettrai en ligne mon mini album lorsqu'il sera terminé!!!

 

Scrapinette ; Kiki ; Elfy et Zzal

 

Crop-des-Ardennes 2315 []

 

Casimirette ; Mariescrap ; et au fond ; Mamie ; Emilie et Maryse

 

Crop-des-Ardennes 2316 []

 

 

 

Crop-des-Ardennes 2317 []

 

 

 

Crop-des-Ardennes 2318 []

 

 

 

Crop-des-Ardennes 2319 []

 

 

Kiki en pleine action!!! LOL

 

Crop-des-Ardennes 2320 []

 

Elfy en plein boulot!!

 

Crop-des-Ardennes 2321 []

 

Zzal en pleine concentration!!! mdr

 

Crop-des-Ardennes 2322 []

 

Ma maman et moi -même....

 

Crop-des-Ardennes 2323 []

 

Marie et Clotilde

 

Crop-des-Ardennes 2324 []

 

 

QUE DES ELEVES STUDIEUSES!!!!!!

 

 

Voici maintenant la pause repas.... chacune d'entre nous avait apporté de quoi se restaurer pour tout le monde!!!

 

Crop-des-Ardennes 2334 []

 

 

 

 

Crop-des-Ardennes 2335 []

 

 

 

 

Crop-des-Ardennes 2336 []

 

 

Place maintenant aux photos de groupe.....

 

 

 

Crop-des-Ardennes 2337 []

 

 

 

Crop-des-Ardennes 2338 []

 

 

Merci à vous toutes d'avoir participé à ce projet ; et un grand merci à ma NSP et amie SCRAPINETTE !!!!!!!!!!!!!!!

 

Commenter cet article

Scraptain'Flower 25/08/2011 11:09


C'est vrai ce fut une belle journée ! et c'est quand même assez ironique d'avoir fait ma première CROP à 950kms de chez moi !

Que de bon souvenirs ! à refaire !

En tout cas je suis plus motivée que jamais ! ça va secouer !!

Merci à toi ma Jen on a passé 15 jours sublimes !


Man' 25/08/2011 11:31



Encore un grand merci à toi pour cette journée inoublialble , et ce superbe mini sur lequel je bosse tous les jours!!!


A refaire effectivement!!!!!


Gros bisous ma Scrapi!!!


 



kiki 11/08/2011 10:14


Agréable journée en effet et que du bonheur,à refaire avec plaisir...merci les filles de votre bonne humeur.
Et comme le dit "miss timide" pas de coup de cravache de la part de notre prof....lol...un amour notre Scrapinette et toujours là pour nous...


Le Paradis des Arts 09/08/2011 15:20


Super joli ce mini!
Super salle, super beau temps...
Super tout : super crop quoi!!!

Merci de ce partage. Bisous


Man' 10/08/2011 08:41



oui, génial!!!


Merci Pascale!!!


Bisous!


 



clotilde 09/08/2011 12:03


sympa sympa comme tout ce MINI moi non plus pas termine
Ah les scropines et la MAITRESSE et pas de coup de cravache hi hi
tout ce petit monde sans oubliee MISS ROSE la princesse et la visite de POUPS avec la sienne
merci a toi et scrapinette pour l organisation
et a CASIMIRETTE pour cette fin de soiree en BEAUTE.....
QUE DU BONHEUR
bizzzzzzz de la TIMIDE


Man' 09/08/2011 13:00



merci pour ce gentil com la timide!!!! ahahahahahaha!!!mdr


bizzzzzzzzz



mamieardennaise 09/08/2011 10:17


Merci Jennifer d'avoir organisé cette journée et merci pour les photos; je termine mon mini et c'est du pure plaisir bisous


Man' 09/08/2011 10:18



je suis contente que cela vous ai plu!!!


Bisous mamie!!