L'élue de mars.....

Publié le par Man'

Tous les mois sur PATATASCRAP ; Scrapinette et moi même désignons l'élue du mois.... il s'agit de gâter une scropine du fofo qui participes pas mal et qui donne de sa personne sur le fofo..... qui s'investi régulièrement...

 

Il se trouve que ce mois-ci ; Scrapinette ne m'a pas consultée ; et m'a désignée comme l'élue du mois en pensant que cela ferait du bien à mon moral qui est plutôt en baisse ces derniers temps......

Un peu génée puisqu'étant modo ; je lui ai fait part de ma gêne..... mais les filles ont trouvé qu'il était aussi normal de récompenser les modo en raison du temps que nous leur consacrons ; à elle et au fofo.......

 

Du coup la semaine dernière Kiki m'a invité à passer une soirée à VIGNE AUX BOIS ; soirée consacrée à une bonne cause où différents artistes locaux et connus se produisaient.... Soirée sympa ; et grand merci à Kiki!!!!!

 

Ce matin ; j'ai aussi reçu une super enveloppe de TINKER TINY ; nouvelle inscrite sur le fofo ; et modo du coin enfant depuis peu...... ; mais surtout déjà très bien intégrée!!! Et adorable.........

 

Voici donc le contenu de l'enveloppe :

 

cartes--colis--echanges--recus-.-0799---.JPG

 

Et la superbe carte qui l'acconpagnait :

 

cartes--colis--echanges--recus-.-0800---.JPG

 

Merci infiniment de ta générosité Tinker Tiny et de ta gentillesse!!!!!

 

Merci les filles!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tout à fait d'accord avec elles et sa carte est très belle bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, c'est vrai que la carte est très jolie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> tu le mérite bien Man' bon courage pour ton moral<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kilron ; c'est très gentil!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oauh c'est super sympa cet envoi...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui ; j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> Et c'est vraiment très sympa!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> wouah que de beaux présents et d'amitité<br /> bravo à tes amis et gros bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est aussi ça sur notre fofo..... l'amitié avant tout!!!!!<br /> <br /> <br /> Une petite famille en quelque sorte!!!!.....<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />