Grande nouvelle.........

Publié le par Man'

Bonsoir;

 

Je viens vous annoncer une grande nouvelle!!!!! Souvenez vous ; Scrapinette nous a gentiment organisé une crop de 9 défis sue PATATASCRAP pour juillet/août...je vous ai d'ailleurs présenté quelques réas faites pour cette occasion!!!

 

Hier soir ; en rentrant de chez ma copinette Fanfounette ; j'ai eu  l'agréable surprise de découvrir que la grande gagnante de cette crop n'était autre que MOI!!!!!!  Oui, en effet j'ai remporté 7 défi sur 9 dont 1 égalité avec Scrapsy.

 

Et la cerise sur le gâteau ; c'est que j'ai gagné 20€ d'achats chez un de nos sponsors : du train aux perles.

 

C'est super génial  je ne m'y attendais pas du tout  d'autant plus que j'ai réalisé la plupart de ces défis en environ 1 semaine!!!! Je suis donc très touchée!!!!

 

Je tenais donc à remercier toutes les personnes qui ont participé à cette victoire en votant pour mes réas ; et un grand merci à Sonia notre sponsor pour sa générosité!!!!

 

Voici donc les autres de mes réas que vous n'avez pas encore découvertes....

 

le MA: destiné à Scrapinette

 

DSC05493---.JPG

 

DSC05494.JPG

 

Le loto:

 

DSC05374---Copie---.JPG

 

Un sketch/1 kit:

 

DSC05346---Copie---.JPG

 

Le scraplift:

 

DSC05486---Copie---.JPG

 

La page à thème selon un sketch:

 

DSC05492---.JPG

 

La carte:

 

DSC05484---.JPG

 

Voilà ; je vous souhaite une bonne nuit à toutes!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bravo, tout est magnifique, j'adore la carte, et tes ma sont superbes, bravo, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Christel!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Magnifique toutes ses pages Man',euh moi aussi j'parle un peu anglais...CONGRATULATION...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> waouh!!!!!!!!!!!!!!!! Merci ma kiki!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo Man', c'est bien mérité cette récompense ;;; bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Gismow!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> FELICITATION c'est géniale..<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous ; bisous!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> bravo felicitation<br /> tu dois etre drolement contene et vu tes réas c'est bien normal<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Oum!!!<br /> <br /> <br /> Ton petit com me fait très plaisir!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />