Flagrant délit......

Publié le par Man'

De gourmandise ; tel est le titre de ma page pour le 2ème défi en ligne de Scrapi.....

Page que j'ai adoré réaliser.... merci ma Scrapi pour ce défi !!!

 

SCRAPBOOKING-2982------Copie.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
très jolie page !!! c'est pas facile en plus de trouver des scrappeuses dans les ardennes, ça fait plaisir !! je suis de Givet ;)
Répondre
M
<br /> <br /> effectivement pas évident du tout de trover des scrappeuses par ici.... nous sommes un petit groupe de 14/15 filles et nous scrappons tous les lundi soirs.... dommage vous êtes un peu<br /> loin!!!  Si ça vous dit j'ai créé un groupe sur facebook : association man' créations!!<br /> <br /> <br /> Merci de votre passage sur mon blog que je délaisse un peu depuis 1 an.... depuis l'arrivée de ma fille!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Trop belle cette page, acidulée à souhait<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> Trop belle page...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kiki!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup ta page!<br /> Elle est à la fois douce, gaie et fraiche!<br /> Superbe! Bravo!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de tous tes com Pascale!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> beaute une beaute cette page bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous ma belle!!!!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />