Enfin....

Publié le par Man'

Tout d'abord, toutes mes excuses à mes abonnées ; j'ai fait une erreur en écrivant la news que vous venez de recevoir!!
Ce devait être un simple article ; que voici d'ailleurs!!!


Bonsoir à toutes et tous....

Enfin, une 20ème abonnée à ma newsletter!!!!! Merci beaucoup!!!

Le blog candy va enfin pouvoir être lancé ; et une surprise sera également envoyée à cette 20ème abonnée ; comme promis!!!

Voici encore quelques photos du blog candy ; avant de vous mettre en ligne demain, les instructions et la photo de l'ensemble du lot!!!

DSC04099 []


DSC04102 []

DSC04103 []

DSC04104 []

Voilà!!!

je n'exclu pas d'y ajouter d'autres choses durant la durée du blog candy!!!

Alors RDV demain pour les instructions!!!

9fhd5j10.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> super<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je mets ça dans la journée!!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbe feuilles de scrap Man'....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce sont des Rouge de Garance, kiki!!!<br /> Demain ; la photo du lot entier!!!<br /> <br /> <br />