Encore un!!!

Publié le par Man'

Un blog candy chez Stampinmylie ; je cite:

 

Bon, voici ce que vous attendez tous, le blog candy du mois de mars.
Voici le lot à gagner:

blog_candy_mars_2010

un kit pour réaliser un mini album cascade avec des couleurs pleines de pep's qui contient:
- 4 feuilles unies texturées en 30,5x30,5cm (Vert Olive, Turquoise Tentation, Tarte au Potiron et Rose Passion)
- 3 feuilles de papiers imprimés recto-verso (1,5 feuilles de chaque design)
- 3 planches de stickers
- 1 ruban Turquoise Tentation
- et des chipboards de formes variées assortis aux papiers (hibou, oiseaux, branche, fleur, cœur...)


Pour gagner ce super cadeau,
il vous suffit de mettre un article sur votre blog qui parle de ce blog candy,
puis de mettre un commentaire sur cet article avec le lien vers votre blog.

Si vous n'avez pas de blog,
il suffit d'envoyer un mail à 5 personnes (plus moi en copie, mon mail: mylie.demo@gmail.com) avec le lien vers ce blog candy,
puis de mettre un commentaire sur cet article.

Le tirage au sort de la gagnante aura lieu le 8 avril, veille de Version Scrap.

Bonne chance à tous!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour,<br /> Je tente ma chance si possible<br /> http://okie16.over-blog.com/article-voici-le-lien-du-blog-candy-46806952.html<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour celui ci, il faut que tu t'inscrives chez stampinmylie.canalblog.com!!<br /> <br /> <br />