Appel aux votes...

Publié le par Man'

Bonjour à tous!!!

 

Nous voici en fin de mois ; et je vous invite à nous retrouver sur PATATASCRAP pour les votes de 2 défis...

 

Tout d'acord le défi "membre du mois " lancé par Scrapsy ; ICI ; et le défi cartes lancé par moi-même ; ICI .

 

Je vous rappelle que même si vous n'êtes pas inscrits (es) sur le forum ; vous pouvez voter ; il vous suffit de vous connecter avec un pseudo en tant qu'invité ; et de laisser un commentaire avec le n° que vous avez choisi!!!

 

Merci de votre passage!!!!!

 

Et n'oubliez pas que pour les 1 an de notre forum ; nous offrons des petits sachets de scrapbidules aux nouvelles inscrites!!!!! Alors laissez vous tenter!!!!

 

A bientôt j'espère!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai loupé ça, un lumbago m'a cloué au lit hier, mais j'ai laissé un ti mot. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mapy ; soigne toi bien!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />