Préparation de défi pour forum...

Publié le par Man'

Bonsoir à tous!!!

C'est les vacances, et rien de particulier pour nous ces temps-ci!!! Du coup, je surfe pas mal, à la recherche de forums intéressants!! Et j'ai trouvé celui que je cherchais ; entièrement dédié au scrap': SCRAP EN LIGNE. Cependant, pour devenir un membre actif de ce forum, je dois participer à au moins un défi ce mois-ci, et pour le rester, un défi minimum par trimestre!!

Comme j'ai très envie de progresser dans le scrap', et que pour y parvenir, ce forum me sera, je pense, d'une grande aide, je compte bien m'investir dans ces défis, qui sont très tentant, je l'avoue!! Je ne pense pas pouvoir participer à tous, mais à au moins quelques uns, je l'espère!!

Pour cela, j'ai besoin de beaucoup de temps, et aujourd'hui, je vais juste vous faire part de quelques cartes réalisées il y a déjà quelque temps ; en espérant qu'elles vous plairont!!

En tout cas, je ne manquerai pas, une fois les défis réalisés, de les mettre en ligne sur mon blog, pour les partager avec vous!!

Mais où avais-je la tête!!!??? Je n'ai même pas ajouté les photos de mes cartes dans mes documents!!! Bon, donnez-moi quelques minutes, et je reviens!!!

Me voici revenue ; avec les photos :


 









Voilà!!!

Je tiens également à vous préciser que le 2ème mini sera bientôt terminé, et qu'il sera bientôt visible sur le blog!!!  

A bientôt! Et bonne soirée à vous tous!! Bonnes vacances également si c'est le cas!!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu n'as qu'à cliquer sur mon pseudo en bas de mon commentaire (en fait je ne connais plus exactement l'adresse de mon site, oups...)
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> je suis une nouvelle over blogueuse et je vien de découvrir ton site.<br /> Je confectionne également des boîtes et je dois dire que je suis loin de ton niveau!!<br /> <br /> Tes créations sont magnifiques!!<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
M
<br /> Je te remercie de tes compliments!! ça me fait très plaisir, et je n'en n'attendais pas tant!!<br /> <br /> Quelle est l'adresse de ton blog, que j'aille le visiter?<br /> <br /> <br />