La boîte cadeau...enfin!!

Publié le par Man'

Désolée pour ce week-end, mais pas une minute à moi!!
Voici donc les photos de la boîte cadeau du mini:














En tout cas, le petit cadeau a fait son effet et a été très apprécié!

Très prochainement, un récapitulatif de toutes nos activités.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est superbe !! wahhooo !!
Répondre
G
Il est sublime! Que de douceur! Et ce petit écrin, c'est tellement ravissant...
Répondre
M
<br /> Merci Guénolée... Ravie que ça te plaise!! A bientôt...<br /> <br /> <br />
C
Wouha !!Magnifique cette boite !!Bravo Miss !!
Répondre
M
<br /> Merci Chrisla d'être venue faire un petit tour sur mon blog!! Et merci de tes gentils commentaires!! A bientôt...<br /> <br /> <br />
T
super cadeau en effet, je pense que je vais garder ton idée pour une prochaine naissance
Répondre
M
<br /> Je te remercie. Voici le lien où tu pourras trouver le pas à pas de ce mini.<br /> <br /> http://latribudecat.over-blog.com/article-21842606.html<br /> <br /> A bientôt!!<br /> <br /> <br />
L
C'est splendide...
Répondre