Le mini est terminé!!

Publié le par Man'

Ca y est!! Je vous en avais parlé, et il est enfin terminé! Donc, comme promis, voici les photos!!!
Avant de les ajouter, il faut que vous sachiez que c'est mon 1er minibook ; je vous demanderai donc d'être indulgents avec moi...
Bon, allez, voici les photos...




















Voilà le résultat!! Ca vous plait ?
C'est un mini destiné à un futur bébé, pour consigner des photos, ainsi que tous les progrès et  tous les souvenirs de sa 1ère année!!
Il y a plus de 12H de travail, mais j'ai adoré réaliser ce mini-album!! Je suis prête à recommencer pour m'en faire un perso!!!...

Voilà, je vous l'avais promis, vous pouvez l'admirer!!

A bientôt...

PS : J'ai oublié de vous dire que ce mini aété réalisé d'après un pas à pas de latribudecat. Vous pourrez retrouver le liens dans "mes liens favoris". Je me suis également inspirée de celui de crea-bonheur (dans la liste de mes favoris également).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
tres jolis mini...
Répondre
T
Très joli ce minibook, j'aime aussi beaucoup le choix de tes papiers...
Répondre
M
<br /> Merci Thisa, les com font toujours super plaisir!!<br /> <br /> <br />
M
Wahou quel belle réalisation. Bravo c'est vraiment très jolie. Compliments
Répondre
M
<br /> Merci de tes compliments Michèle!<br /> <br /> <br />
M
Mais qu'est-ce qu'il est beau ce mini arrangé à ton idée ! j'adore les papiers et toute la jolie fraîcheur de l'ensemble. Je suppose qu'il fera autant plaisir à la personne à qui tu l'offriras que lorsque j'ai offert le mien à ma fille !
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Marie-Pierre, ton com me fait énormément plaisir, d'autant plus que je me suis pas mal inspirée du tien, que je trouve splendide!! J'ai adoré réaliser ce mini, et du coup, j'en ai<br /> déjà un autre en fabrication!!<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br />
A
il est magnifique et plaira à coup sur!<br /> j'aime beaucoup les papiers... bravo!<br /> bises.anges
Répondre