Recherche serviettes désespérément...

Publié le par Man'

Je profite de notre blog pour passer une petite annonce!!
Donc, à toutes celles et ceux qui passeront par là, je recherche désespérément des serviettes aux motifs d'iris bleus/violets, pour une commande de tableau que l'on nous a passée lors du "marché nature"!!!
Il y en a sur le web, mais en raison des frais de port très élevés pour 1 paquet de serviettes, ce n'est pas du tout rentable!!

Je compte donc sur vous, si vous savez où en trouver dans les environs de SEDAN ou si vous en possédez, je vous les rachèterai... Laissez-moi un commentaire!

Merci de m'aider!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, <br /> <br /> Permettez moi de vous présenter ma boutique de vente de matériel de loisirs créatifs, des lots de 3 serviettes à partir de 0.75 Euros, des feuilles décopatch, de la peinture 3D, des planches 3D, des chromos, des embellissements, des stickers, des supports à décorer , de la fimo .... Egalement des fiches techniques et des idées créatives.<br /> SOLDES DE 15 0 40% EN CE MOMENT <br /> A bientôt <br /> Créalicia <br /> http://www.crealicia.com
Répondre