Gagnante d'un concours!!

Publié le par Man'

Il y a un environ 3 mois, j'ai participé au dernier concours sur le magazine "PASSION CARTES CREATIVES" ; le thème étant la réalisation d'un faire-part, sans aucune contrainte particulière.
J'y ai réfléchi pendant plus d'1 mois, avant de me décider pour 1 faire-part  2 en 1 : naissance/baptème. Mon filleul Lucas étant justement né 2 mois auparavant, je me suis inspiré de lui!!!

Voici ce que ça a donné:

LE FAIRE-PART



LA PARTIE NAISSANCE




LA PARTIE BAPTEME




Fin avril, en achetant mon magazine, je ne pensais même plus à ce concours!!
Mais quelle ne fut pas ma surprise en arrivant à la page des résultats!!! J'étais bien l'une des deux gagnantes!! Oui, c'était bien mon faire-part!!!
J'imagine que vous voulez savoir ce que j'ai gagné? Eh bien, c'est un colis de scrap'surprises d'une valeur de 100€, que j'ai reçu il y a environ 15 jours!! Ce qu'il y avait dedans? Alors, des pages pour scrapper, des embellissements, une "phrase maker" (petite étiqueteuse qui distribue évidemment des étiquettes, préalablement imprimées de mots choisis par nos soins, qui côte à côte forment des phrases), des cartouches d'encre pour la phrase maker, et un superbe sac pour transporter le matériel de scrap ainsi que les albums ; vraiment génial!!

En tout cas, ça m'a donné envie de recommencer et de gagner à nouveau!!

Merci donc à PASSION CARTES CREATIVES et à 1001 SCRAP qui a envoyé le colis!!!


Et vous, que pensez-vous de ma création?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est superbe !! bravo !!
Répondre
T
Superbe ta réalisation MAN, je l'avais déjà admirée dans le magazine Passion Cartes Créatives. Elle est très réfléchie cette carte, pas étonnant que tu aies mis tant de temps à la concevoir ... c'est vraiment une réussite.<br /> <br /> Moi aussi j'ai gagné, mais pour le concours du numéro 7 (la carte de gauche. Il s'agissait de mon premier concours, mais après l'enthousiasme de voir ma carte publiée et gagnante, j'ai été un peu déçue ... <br /> <br /> Bien amicalement
Répondre
M
<br /> C'est vrai que j'y ai pensé pendant au moins 1 mois avant de me lancer!!<br /> Pour ma part, ce n'était pas mon 1er concours, mais la 1èer fois que je gagnais!! Et comme toi, après la joie de voir ma carte gagnante, j'ai été plutôt déçue...<br /> <br /> Bon, j'ai bien noté ton mail, à bientôt....<br /> <br /> <br />
M
c mimi tout plein ça !
Répondre
M
<br /> Merci missbluelady, c'est très<br /> <br /> <br />